A propos de Business-Club

Entrepreneurs : nos différences font de nous un groupe plus fort

De ce constat est né le Business Club Bergerac en janvier 2020. Les entrepreneurs du Business Club Bergerac se réunissent toutes les 2 semaines afin de booster leur réseau de connaissances mais également afin de développer leurs affaires.

Business Club Bergerac a également fait le constat qu’une grande majorité des entrepreneurs entreprennent seuls. Avec le soutien de leur famille, et de conseils, tels que les avocats ou les experts-comptables, mais dans l’adversité quotidienne, ces entrepreneurs sont seuls.

C’est pour lutter contre le fléau qu’est la solitude entrepreneuriale que le Business Club Bergerac est né.

Notre club d’affaires repose sur des valeurs simples, axées autour de l’humain. C’est parce que nous avons décidé de nous faire collectivement confiance, que notre club d’affaires va pouvoir exercer pleinement ses missions.

Notre club d’affaires repose sur des valeurs simples, axées autour de l’humain

Vous l’aurez aisément compris, la confiance fait partie des valeurs que nous mettons en avant.

Tout comme le sont la convivialité et le professionnalisme.

Être connu et reconnu, tant pour ce que l’on fait, pour qui l’on est. Et c’est dans une ambiance que nous souhaitons conviviale que se réunissent les membres du Business Club Bergerac.

Notre mission : rompre la solitude du dirigeant

Chaque réunion est l’occasion pour ses membres de mettre en avant leurs qualités, professionnelles et personnelles, mais également de tenir informés les autres adhérents de l’actualité de leurs secteurs.

Et de là, faire émerger les questions, les difficultés, les besoins des un et des autres, car là est la fonction première des clubs d’affaires : rompre la solitude du dirigeant.

Nous, entrepreneurs, avons fait le choix de nous unir afin d’additionner nos forces et de partager nos besoin. Partout où ses membres sont réunis, là est le Business Club Bergerac.

5/5
Je recherchais un service très spécifique pour mon entreprise que je ne parvenais pas à trouver à et alentours. En discutant avec des membres, j’ai trouvé en quelques jours ce que je cherchais depuis des mois. C'est vraiment appréciable de rencontrer un large panel d'entrepreneurs et d'experts de nombreux domaines. On s'échange de nombreux conseils et on fait de belles rencontres.
Laurent
Entrepreneur
5/5
Le Business Club m’a permis de me sentir moins seule dans mon activité. Je peux échanger sur le quotidien d’un gérant de société avec des personnes dans le même cas. On sent clairement qu'on partage les mêmes problèmes du quotidien, on s'échange des tuyaux, des conseils, on rencontre des entrepreneurs de tous horizons, et franchement, ça fait un bien fou.
Christelle
Entrepreneure
5/5
Pratiquant une activité en solo, je n'ai pas la possibilité de croiser beaucoup de monde. J’ai pu rencontrer bon nombre d’entrepreneurs dans ce club que je n’aurais pas pu croiser ailleurs et nous avons fait des affaires ensemble. C'est agréable de pouvoir rencontrer des experts à qui on peut poser nos questions, échanger et trouver des idées neuves pour faire face aux défis de l'entreprise. Je recommande !
Stéphane
Entrepreneur